Jennifer-chevallier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer-chevallier

Le fOrum de nOtre J3nny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ?

Aller en bas 
4 participants

Penses-tu qu'elle va gagner L'Eurovision ?
Oui c'est sûr !
Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Vote_lcap0%Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne pense pas
Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Vote_lcap40%Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Peut être
Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Vote_lcap20%Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je ne sais pas
Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Vote_lcap40%Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
¤ Maud ¤
Co-Admin / OTH Forever / Bethany Addict
Co-Admin / OTH Forever / Bethany Addict
¤ Maud ¤


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : A Tree Hill avec Nate, Haley et leur Baby =D
Date d'inscription : 22/02/2007

Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ?   Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:05

Moi je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est qu'elle a une voix sublime et qu'elle mérite emplement de gagner ! Après qu'elle gagne ou pas, cela ne lui enlèvera pas le talent, même si je croise les doigts pour qu'elle remporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
*Laura*
Admin Officiel / fan de ma Bella
Admin Officiel / fan de ma Bella
*Laura*


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2007

Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ?   Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:50

Que dire aprés ton passage,je pense comme toi donc tu as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-chevalier.forumactif.fr
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2007

Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ?   Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:03

J'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 15
Localisation : lagnes
Date d'inscription : 22/02/2007

Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ?   Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

moi aussi je pense qu'elle as largement le talent pour gagner, je suispeut etre mauvais juge par la proximité avec elle mais quand j'ecoute les autres participants a cette finale, je ne trouve personne qui arrive a la cheville de jennifer et plutot des gens qui veulent ce faire voir plutot que de representer honorablement la France dans le plus grand concours européen de la musique.
Alors croisons les doigts pour Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allo-sospc84.fr
Contenu sponsorisé





Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ?   Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer-chevallier :: ¤ Jennifer-Family ¤ :: Jeux / Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser