¤ Maud ¤ Co-Admin / OTH Forever / Bethany Addict
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : A Tree Hill avec Nate, Haley et leur Baby =D Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Jeu 22 Fév - 17:05 | |
| Moi je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est qu'elle a une voix sublime et qu'elle mérite emplement de gagner ! Après qu'elle gagne ou pas, cela ne lui enlèvera pas le talent, même si je croise les doigts pour qu'elle remporte !!! | |
|
*Laura* Admin Officiel / fan de ma Bella
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Jeu 22 Fév - 17:50 | |
| Que dire aprés ton passage,je pense comme toi donc tu as tout dit ! | |
|
Charlotte
| Sujet: Re: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Sam 24 Fév - 21:03 | |
| J'espère | |
|
didier
Nombre de messages : 15 Localisation : lagnes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? Mar 27 Fév - 14:14 | |
| moi aussi je pense qu'elle as largement le talent pour gagner, je suispeut etre mauvais juge par la proximité avec elle mais quand j'ecoute les autres participants a cette finale, je ne trouve personne qui arrive a la cheville de jennifer et plutot des gens qui veulent ce faire voir plutot que de representer honorablement la France dans le plus grand concours européen de la musique. Alors croisons les doigts pour Jennifer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penses-tu que Jennifer gagnera l'Eurovision ? | |
| |
|