Jennifer-chevallier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer-chevallier

Le fOrum de nOtre J3nny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]Gregory Lemarchal[/b]

Aller en bas 
+2
*Laura*
jennifer chevallier
6 participants
AuteurMessage
jennifer chevallier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

[b]Gregory Lemarchal[/b] Empty
MessageSujet: [b]Gregory Lemarchal[/b]   [b]Gregory Lemarchal[/b] Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:36

[color:aa1a=black:aa1a]Bonjour à tous et toutes, comme vous avez du certainement l'apprendre gregory vient de nous quitter, ce qui me boulverse et m'attriste profondement... Alors juste une petite requête de ma part, une petite prière pour lui, il le merite vraiment, un grand bonhomme....

Merci

Je vous embrasse pale

Greg on pense à
toi[color=black]
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Admin Officiel / fan de ma Bella
Admin Officiel / fan de ma Bella
*Laura*


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]Gregory Lemarchal[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Gregory Lemarchal[/b]   [b]Gregory Lemarchal[/b] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37

Je suis d'accord avec tOi Jennifer,je vais mettre le sujetdans la boîte à blabla !
Grégory on t'aime,petit Price tu as fait le saut de l'Ange etr j'éspére ke tout là-haut tu es fier de nous comme nous on l'a été de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-chevalier.forumactif.fr
vivi67

vivi67


Nombre de messages : 12
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/03/2007

[b]Gregory Lemarchal[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Gregory Lemarchal[/b]   [b]Gregory Lemarchal[/b] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

repose en paix greg....
on t'oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jennychevallier4ever.skyblog.com
magallou

magallou


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

[b]Gregory Lemarchal[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Gregory Lemarchal[/b]   [b]Gregory Lemarchal[/b] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

Je suis de ton avis Jennifer, le petit prince va enormement nous manquer.
Repose en paix parmis les anges.
Toutes mes condoleances a sa famille et ceux qui l'aiment.

ps: regarder l'hommage fait en son nom vendredi sur TF1 a 20h50 en direct du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]Gregory Lemarchal[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Gregory Lemarchal[/b]   [b]Gregory Lemarchal[/b] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:55

J'ai regardé une partie de l'émission hier et j'ai pas tenu le coup. J'ai pleuré tout du long et rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux. Je n'étais pas spécialement fan de lui mais il est un exemple pour nous tous et maintenant je vois la vie différemment. Il était plein de vie, plein d'humour, il était un vrai rayon de soleil pour tous ceux qui le cotoyaient (je ne l'ai jamais cotoyé mais je pense que c'est une réalité...) A peine 2 ans de carrière et pourtant il est presque une légende. Il fait parti de ceux qu'on oubliera jamais qu'on aime ou pas ce qu'il a fait musicalement. J'admire vraiment le courage qu'il a eu c'est bouleversant. Ca me donne envie de me battre pour réaliser mes rêves. Ce garçon nous donne à tous de l'espoir. Son passage sur terre nous a tous marqué et ce n'est pas fini. Repose en paix Greg.
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Admin Officiel / fan de ma Bella
Admin Officiel / fan de ma Bella
*Laura*


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]Gregory Lemarchal[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Gregory Lemarchal[/b]   [b]Gregory Lemarchal[/b] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

J'avais réussi et essayé de ne pas pleurer jusqu'à hier 21h,je sais qu'il aurait pas aimait nous voir tous comme ça mais je n'ai pu résister .... Repose en paix petit prince je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-chevalier.forumactif.fr
¤ Maud ¤
Co-Admin / OTH Forever / Bethany Addict
Co-Admin / OTH Forever / Bethany Addict
¤ Maud ¤


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : A Tree Hill avec Nate, Haley et leur Baby =D
Date d'inscription : 22/02/2007

[b]Gregory Lemarchal[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Gregory Lemarchal[/b]   [b]Gregory Lemarchal[/b] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:48

Vraiment très triste cette nouvelle ! Je n'ai pas pu m'empecher de verser des larmes pour cet ange qui nous a quitté beaucoup trop vite ... C'était la petite " Star" du pays et on étaient tous très fièr de lui ! La Savoie et la Haute-Savoie de l'oublieront pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Contenu sponsorisé





[b]Gregory Lemarchal[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Gregory Lemarchal[/b]   [b]Gregory Lemarchal[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Gregory Lemarchal[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer-chevallier :: ¤ Jennifer-Family ¤ :: Boîte à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser